Utpictura18

Couverture Diderot et le temps

Couverture Le Gout de Diderot

Couverture Fictions de la rencontre : le Roman comique de Scarron

Couverture du livre de Stéphane LOJKINE L'OEil révolté

Couverture du livre de Richardson Clarisse Harlove, dans l'édition commentée par Stéphane LOJKINE

Couverture du livre de Stéphane LOJKINE Image et subversion

Couverture du livre de Stéphane LOJKINE Brutalité et représentation

Couverture du livre de Stéphane LOJKINE La Scène de roman

Couverture du livre L’Écran de la représentation

Couverture du livre Détournements de modèles
Vient de paraître, Diderot et le temps, Presses universitaires de Provence, 324 p.

Dans la même rubrique « general » : Droits de reproduction des images // Liens de notice à notice // Recherche par Auteur // Recherche par Chercheurs // Recherche par Date // Recherche par Dispositif // Recherche par Lieu de conservation // Recherche par Objet // Recherche par Référence bibliographique // Recherche par Série // Recherche par Source textuelle // Recherche par Sujet de l’image // Sommaire des textes en ligne

Droits de reproduction des images

Stéphane Lojkine

    Il est interdit de reproduire tout ou partie des images figurant dans la base de données Utpictura18 sans une autorisation préalable écrite de l'administrateur de la base de données. Les images figurant dans la base de données sont de deux types : images de petit format visibles dans les notices et images de grand format accessibles par lien hypertexte depuis les notices. L’accès à ces images de grand format est strictement limité aux chercheurs participant au projet ainsi que, à titre ponctuel, aux étudiants, dans le cadre de cours ou de séminaires dans lesquels Utpictura18 est utilisé. Il a été pour cette raison protégé par un mot de passe.

    En tout état de cause les images de petit comme de grand format ne peuvent être diffusées, vendues ou imprimées sans l’accord de l’organisme détenteur des œuvres. L'usage de la base de données Utpictura18 étant strictement limité à l'enseignement et à la recherche, toute commercialisation, ou tout usage commercial, même détourné, de ces images est interdit.

    Enfin, le téléchargement ou l'impression de tout ou partie des données d'Utpictura18, et notamment des images, est interdit en dehors d'un usage strictement personnel ou pédagogique. Si la base de données doit être utilisée dans le cadre d'un enseignement, l'administrateur de la base de données sera préalablement informé et l'enseignant s'engage à prévenir ses étudiants ou ses élèves de toutes les dispositions contenues sur cette page.

    Respectez ces précautions élémentaires : elles conditionnent la survie d'Utpictura18 et des outils informatiques similaires auxquels vous pouvez accéder gratuitement sur internet.

    Une avancée récente : l'affaire « Bridgeman Art Library » contre « Corel Corp. ».